Sélectionner une page

Trop beau pour être vrai ?

« La nouvelle chaussure qui allie vitesse, légèreté et adhérence à chaque foulée ! ». Mouais…ça reste à voir. Promis on va enquêter ! Quoi qu’il en soit Skechers est un peu une des révolutions dans le running de ces dernières années. Ça mérite bien une petite news. Affaire à suivre les amis. Tests programmés ici même !

Le nouveau mesh Skechers GOknit™ nous semble plus respirant et plus confortable que l’édition précédente. Premier point positif que nous ne manqueront pas de confirmer dans un prochain test. « L’amorti 5Gen® est très léger et réactif ». Là encore, nous verrons cela.
Quant à la semelle, elle devrait permettre une adhérence incomparable sur toutes les distances ainsi que sur bitume, piste ou bien chemin. Bref, c’est une machine à tout faire et franchement, ça nous semble prometteur en effet. D’un poids de 212g, son prix est d’environ 110€. Elle se destine plutôt aux coureurs ayant un profil léger (-75kg). Petite note intéressante pour ceux qui se demandent encore qui est derrière Skechers  – et non ce ne sont pas des enfants qui portent des chaussures clignotantes, voici quelques infos : basée à Manhattan Beach en Californie, au sud de Los Angeles, la société SKECHERS USA, Inc. (côté à la bourse américaine NYSE : SKX) conçoit, développe et commercialise une gamme variée de chaussures lifestyle destinées aux hommes, femmes et enfants, ainsi que des modèles performances masculins et féminins. Les chaussures SKECHERS sont vendues aux États-Unis et dans 160 pays à travers le monde dans des grands magasins bien sûr mais aussi des boutiques spécialisées ainsi que dans plus de 1 410 points de vente de la marque SKECHERS et sur le site de commerce électronique de la marque. Plus d’infos sur skechers.com

 

Dans la même rubrique

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This